La pose et l’installation de pompe à chaleur air-eau
à Rivières

Aujourd’hui, l’État encourage les ménages français à remplacer leur chaudière fioul par l’installation d’une pompe à chaleur de type air-eau en octroyant des subventions et aides selon des critères d’éligibilité.

Au choix, les pompes à chaleur air-eau peuvent gérer uniquement le chauffage, ou bien le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire de manière intégrée.

Nous travaillons avec Atlantic, fournisseur français. Les pompes à chaleur de la gamme ont de nombreuses puissances disponibles leur permettant de répondre aux exigences de chaque logement.

Entre la PAC air-air ou air-eau, nous vous conseillons dans le choix le plus judicieux pour vous. Certifiés RGE, nous assurons l’installation de vos équipements.

La pompe à chaleur air-eau allie l’économie, l’écologie et la performance

Le régulateur de température inverter optimise la consommation de la pompe à chaleur en adaptant son régime moteur en fonction de vos besoins pour plus d’économies.

Les pompes à chaleur air-eau peuvent être de type monophasé ou triphasé. Leur installation peut être envisagée soit en remplacement ou en relève de chaudière. La façade stylisée des nouvelles commandes d’ambiance vous offre un design plus moderne.

Par grand froid, le système vous garantit un confort constant grâce au déclenchement de l’appoint électrique intégré à votre pompe à chaleur ou à votre chaudière existante en cas de relève.

Compatibilité facilitée avec différents types d’émetteurs : plancher chauffant hydraulique, radiateurs, radiateurs dynamiques. Ces produits possèdent les garanties fabricant : 3 ans pièces, main-d’œuvre et déplacement et 5 ans compresseur.

Pour aller plus loin sur les pompes à chaleur air-eau …

Où installer
sa pompe à chaleur ?

Pour le bon fonctionnement de la pompe à chaleur air-eau, le choix de l’emplacement des deux unités est important. Cette réflexion se fait avant de programmer son installation.

Ces emplacements se choisissent en fonction de la configuration du logement et de sa surface habitable, de votre localité, des émetteurs, des branchements électriques et des caractéristiques de la PAC air-eau.

Air-Eau-1

Quelle est la consommation
d’une pompe à chaleur ?

La consommation annuelle de la future pompe à chaleur dépend de la taille du logement et de la hauteur sous plafond.
Aussi, la puissance, le modèle et les réglages de la pompe contribuent à la variation de consommation.

Enfin, la qualité de votre isolation et les conditions climatiques de votre lieu d’habitation font varier la consommation électrique de votre installation.

Air Eau 1