L’installation de multisplit : pompe à chaleur air-air
à Rivières

Tout comme la climatisation, les pompes à chaleur air-air multisplits utilisent la technologie inverter qui permet de faire varier la fonction du compresseur en fonction des besoins. La température sélectionnée est atteinte plus rapidement.

L’installation d’une pompe à chaleur air-air assure le chauffage, y compris en cas de températures extérieures extrêmes (jusqu’à – 15 °C). La climatisation du logement fonctionne également en cas de forte chaleur, jusqu’à + 46 °C de température extérieure.

Notre entreprise se charge de vous conseiller et de réaliser l’installation des PAC air-air en Charente. Certifiés RGE, nous nous chargeons des démarches administratives pour vos demandes d’aides de l’État.

Installation de pompe à chaleur air-air inverter : solution de climatisation

La gamme multisplit DC Inverter est une solution de climatisation réversible économe en énergie et performante. Cette technologie permet à un groupe extérieur d’être relié à plusieurs unités intérieures et donc de chauffer plusieurs pièces. Il est ainsi possible de raccorder 2 à 8 unités intérieures.

Outre le chauffage et la climatisation, les unités intérieures assurent la filtration de l’air pour une qualité d’air intérieur préservée : un gage de confort et de bien-être pour les habitants. Nous travaillons avec la marque Atlantic, fabricant français.

Ces produits possèdent les garanties fabricant : 3 ans pièces, main-d’œuvre et déplacement et 5 ans compresseur.

En découvrir davantage sur la pompe à chaleur air-air…

Quelle puissance de pompe à chaleur
air-air choisir pour son logement ?

Avant de réaliser l’installation d’une pompe à chaleur air-air, nous devons définir la puissance qu’il convient à votre logement. Les équipes de SARL CFEN vous accompagnent afin de calculer la puissance nominale nécessaire pour température idéale.

En fonction du volume de votre habitation et de la performance de votre isolation, nos experts sont à même de vous conseiller pour l’installation de votre pompe à chaleur air-air.

Air-Air mur violet

Quel entretien réaliser pour le bon
fonctionnement de la PAC ?

Pour assurer les performances de votre PAC air-air et pour prolonger sa durée de vie, un entretien régulier est conseillé : libérer l’unité extérieure des feuilles d’arbres ou objets divers afin que l’air circule librement, dépoussiérer et nettoyer les filtres des unités intérieures.

Comme toutes les installations de PAC et de chauffage, elles demandent une vérification au minimum 1 fois par an. Faites appel à nos services, nous nous chargeons de vérifier les différents points de contrôle pour une installation en parfait état.

Air Air salon